dimanche 31 août 2014

Tout fini par finir...
























































On dit que toute bonne chose a une fin ! Et ça sent la fin de l'été ! 
Malgré un soleil très timide cette année, j'espère que vous avez passé un bel été, en vacances ou pas...
Je souhaite à toutes les personnes qui font leur rentrée, une bonne rentrée, et à toutes les personnes (comme moi) qui ont encore quelques jours de vacances d'en profiter tant que possible !
A très vite ! En espérant que cette rentrée m'apportera de nouveaux lecteurs, premiers ou derniers de la classe, tout le monde est au même niveau ici ! 
Je vous attends nombreux, vous et vos commentaires...

N'ouss

dimanche 24 août 2014

Problème courant des amateurs de dessins...

Et oui, parfois, un dessin rapide fait en quelques secondes vaut plus qu'un dessin sur lequel on y a passé la moitié de notre vie...Je joue dans l’exagération bien sûr (enfin quoi que). 
Bon, alors, c'est la 1ère BD (après celle d'anniversaire) dans ce blog tout beau tout neuf et je ressens une mise en page pas très maîtrisée je vous l'accorde, des détails qui ne choquent pas mais qui me perturbent moi-même...je vais tenter de remédier à tout ça petit à petit.
Rome ne s'est pas faite en un jour. Si ?! On m'aurait menti ?! Je crois que je vais m'arrêter là et partir travailler sur la prochaine BD. J'attends vos commentaires avec impatience, n'hésitez pas à partager parce que plus on est de fous, plus on est nombreux....
(c'est mon 50ème article sur le blog, yeah !)

N'ouss

mercredi 13 août 2014

Anniversaire du blog !





















Je pense que tout est dit ! Je remercie encore une fois mon petit frère, pour sa confidentialité et son travail, je vous promets qu'il a été traité dans des bonnes conditions de travail. 
Merci à tous ! Maintenant j'attends avec impatience vos avis !
N'ouss

mardi 5 août 2014

Anniversaire du blog qui approche...


L'anniversaire du blog, c'est Mercredi prochain, le 13 août ! J'espère que vous serez présent au rendez-vous pour la grande surprise ! 
Je vous attends avec impatience ! 

N'ouss