dimanche 29 mars 2015

Notion du Temps





Une heure de plus, une heure de moins, j'espère que vous n'êtes pas trop jet "largués" ! 
En tout cas, j'attends l'arrivée du soleil avec impatience moi ! Pour les chanceux qui profitent déjà des rayons de ce soleil qui peinent à se réveiller, vous n'aurez pas quelques rayons à nous donner ?

N'ouss

Sur ce, n'hésitez pas à partager, commenter et à me suivre sur TwitterGoogle +InstagramHellocoton et le petit dernier Pinterest ! 

Et pour le concours SHORT-EDITION j'ai manqué d'être lauréate de quelques votes... Merci à toutes les personnes qui ont pris la peine de voter ! J'espère vous retrouvez pour une prochaine participation ! 

dimanche 15 mars 2015

Mme Irma ne voit pas l'avenir


Avant et après le lycée, c'est 2 mondes différents, par contre, trouver les bons mots quand la conversation est terminée ça c'est indémodable...


Sinon qu'importe qui vous êtes, vous devez pouvez voter à ma participation au concours de short-edition ! ON EST EN FINAAALE !!!

Sur ce, n'hésitez pas à partager, commenter et à me suivre sur TwitterGoogle +InstagramHellocoton et le petit dernier Pinterest ! 

N'ouss

dimanche 8 mars 2015

Short-Edition

Je suis désolée, mais pas de BD pour ce dimanche, je reviens la semaine prochaine si tout se passe bien ! Manque de temps...

Toutefois, je vous invite à venir voter pour ma BD sur SHORT-EDITION, parce que je suis EN FINALE !!! Vous avez jusqu'au 23 mars pour m'aider à avoir un beau classement, et qui sait remporter un prix ! 

Je remercie d'avance toutes les personnes qui ont déjà voter et celles qui s'apprêtent à cliquer ! 

Sur ce, n'hésitez pas à partager, commenter et à me suivre sur TwitterGoogle +InstagramHellocoton et le petit dernier Pinterest

N'ouss


Alleeeeeeeeeeeeeez c'est la finale, on y croit, et en plus j'ai dit "S'il vous plait" ! Et je vous dis même "Merci" si vous votez...

dimanche 1 mars 2015

London trip





Voilà donc le "pourquoi" de mon absence ! Vive les économies d'urgence, et là c'était une urgence !
Par contre maintenant je suis définitivement fauchée...
De retour en France, de retour sur le blog, de retour pour vous jouer des tours !

Et pour les plus gourmands, un article inédit à retrouver ici

See you soon! 

N'ouss