dimanche 3 janvier 2016

100ème ARTICLE
















100 articles ! C'est fou ! Merci
A ceux qui ont participé : 
(par ordre d'apparition) 
Lys
C.
Le Bonhomme Noir 

Et à ceux qui participent en venant me lire chaque jour ! 

Je vous souhaite également une bonne année ! 
Quelle vous soit pleine de joie, de rigolades et de BD ! 

Encore merci, vous ne pouvez pas savoir à quel point ça me fait plaisir tout ça ! 

J'attends vos réactions maintenant à cette superbe et unique galerie ! Dites moi tout en commentaires ! 

N'ouss




Et il existe une Crazy page Facebook !

9 commentaires:

  1. Mais c'est excellent tout ca !!!! J'adore le rendu. Que chaque "œuvre" soit commentée et tout c'est génial !!!!! C'est un superbe 100 eme article et je suis fière d'y avoir participer 😃 Et je rassure petit frère non je n'ai pas été payée 😂😂😂 gros bisous ma jolie et longue vie à ton blog que j'aime tant 💕💕💕

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Un travail de longue haleine pour honorer chacun de mes invités ! Merci d'avoir participé ! Et merci pour tous ces encouragements !!! :D
      Haha ! Je lui ferais passé le message ;)

      Supprimer
  2. Toppissime ! Moi je suis content d'y avoir participé. Il y a quand même certains qui sont très doués, j'espère qu'ils dessineront encore et encore. Bonne année à tous, et à N'ouss, qui est la plus géniale de tous. Bisousses.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha MERCI mon Mishak !!! Et Merci d'avoir participé, ça m'a fait extrêmement plaisir ! :D
      J'espère que toi aussi tu vas continuer le dessin, l'écriture... ;) !
      Des bisous tout plein !

      Supprimer
  3. Oh mais c'est sympa la mise en scène de toutes ces participations ! gâtée, va !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup ! Oui j'avoue avoir été très gâtée ! De quoi bien commencée l'année dans la joie !
      Merci merci merci pour ta participation ! :)

      Supprimer
  4. OOoh il y a de chouettes trucs :D
    J'aime bien aussi e fait qu'il y ait des commentaires (marrants en plus :D) !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Haha superbe alors ! Merci encore pour ta participation, j'en ris encore ! Bzzzz
      (Héhé, je me devais de tout mettre en scène pour honorer toutes ces oeuvres !)

      Supprimer
  5. Trop trop chou !!!!

    Les bras m'en tombent riendo

    Mélou

    RépondreSupprimer