Ça tourne pas rond dans ton bocal (FIN)

Il y a un mois pile, je lançais un petit jeu où il fallait me donner votre blague et remplir les bulles de ces 3 vignettes : 
Voici donc ceux qui ont bien voulu se prêter au jeu ! 




Et enfin, la blague originale ! (ou l'origine du titre de la série) 
Voilà, je remercie grandement les participants !
C’est dommage que ceux-ci n’étaient pas plus nombreux…
J’espère que la prochaine fois (si prochaine fois il y a) vous serez plus nombreux…

N’hésitez pas à me dire en commentaires votre blague « préférée » (en tout objectivité ou subjectivité à vous de voir...)
Vous pouvez toujours me proposez vos blagues, il n'est jamais trop tard pour se marrer !


Sur ce, j’annonce la fin de la série "ça tourne pas rond dans ton bocal"! J’espère que ça vous aura plu quand même.

On se retrouve la semaine prochaine pour un retour à la..."normale"

N’ouss


Et il existe une Crazy page Facebook ! 

Libellés : , , , , ,