Nouvelle tendance



Voilà, voilà…c’est à peu près comme que naquit le « Crazy N’ouss Show », un concentré de folie en cartoon.

De manière générale, on a un peu trop tendance à me « traiter » de cartoon, alors autant en faire quelque chose.

Mais le « Crazy N’ouss Show » c’est quoi ?! Ben, c’est un peu tout et rien à la fois, c’est des dessins, des bêtises, des blagues…mais c’est surtout un essai. Je lance juste les dés, je ne sais pas encore quels chiffres vont tomber. Par contre, si vous faites monter les chiffres niveau « partage, like, et tout le tatsoin » ça ne peut que me motiver à alimenter ce nouveau projet !

Plus on est de fous, plus on rit !

N’ouss

Ah oui, et soyez indulgents, ce n’est que la première vidéo, je m’appliquerai mieux pour la prochaine…enfin j’espère ! 


Et il existe une Crazy page Facebook ! 



Libellés : , , , , ,